Restez informés !

Dans le but de soutenir les acteurs économiques de notre territoire et de faciliter la vie de nos locaux pendant cette nouvelle période de confinement l’office du tourisme Pyrénées 31 ont créé un groupe public, ouvert à tous, "L'écho des Pyrénées 31 - infos et actus locales" !

Toutes les initiatives de nos commerces, entreprises, associations et services des Pyrénées Haut-Garonnaises y sont partagées !

N’hésitez pas à rejoindre le groupe dès à présent et donnez encore plus d’écho au groupe solidaire:

 

 

Soyons solidaires et unis face à cette crise sans précédent et soutenons nos commerçants, nos entreprises et nos services pour le bien de notre territoire des Pyrénées Haut-Garonnaises.

 

 

 

C'est pratique !

Retrouvez l'ensemble des commerçants et acteurs économiques des Pyrénées Haut-Garonnaises ouverts qui adaptent leurs services à la crise sanitaire (Drive, Click & Collect, Livraison etc...),alors consommez local et favorisez le circuit court !

 

 

Ne figurent que les commerçants et producteurs ouverts actuellement #confinement ou proposant
une alternative pour continuer à vendre leurs produits.

 


Vous êtes commerçant ou prestataire, vous pouvez envoyer votre demande d'ajout, de suppression ou de modification des données via le formulaire suivant
Le formulaire ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Pour les professionnels du tourisme

Afin de vous accompagner dans cette période difficile, nous avons souhaité vous proposer une rubrique dédiée à la gestion de la crise du Coronavirus.

 

Il présente des informations pratiques ainsi que d’autres plus spécifiques pour les accompagnements et aides aux entreprises du secteur touristique.

 

La plupart des mesures ou informations présentées ci-dessous sont arrêtées à la date d’actualisation de cette page (le 19/11/20), mais sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation.

 

Nous vous invitons donc à consulter cet espace dédié régulièrement.

 

https://www.pyrenees31.com/espace-pro-coronavirus