Réunions

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le jeudi 10 septembre 2020 à 18h à la salle polyvalente à CIERP-GAUD.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le vendredi 31 juillet 2020.

Suite aux élections municipales des 76 communes, les conseillers communautaires de la Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises se sont réunis pour élire le nouvel exécutif le jeudi 16 juillet 2020 à 8h30 à la salle polyvalente de Cierp-Gaud. Le scrutin a réuni 93 votants sur un total de 95 conseillers communautaires.

Alain PUENTE a été élu Président de la Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises dès le premier tour de scrutin avec 80 voix sur 88 suffrages exprimés.

Le nouveau Président, Alain PUENTE, sera accompagné dans ses fonctions par une équipe composée de :

13 vice-présidents

• Gérard BRILLET
  • Jean-Paul SALVATICO
  • Serge COLLA

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le mardi 18 février 2020 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le jeudi 5 mars 2020 à 18h à Cierp-Gaud (salle polyvalente).

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le lundi 20 janvier 2020 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le jeudi 14 novembre 2019 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le lundi 16 décembre 2019 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le mercredi 17 juillet 2019 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le mardi 17 septembre 2019 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le lundi 24 juin 2019 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le mardi 23 avril 2019 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Les conseillers communautaires procéderont notamment au vote du budget.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le jeudi 6 juin 2019 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le jeudi 21 mars 2019 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.